Devis d'expédition

Modalités d’emballage et expédition :

Toutes les demandes de devis seront traitées via le formulaire d’expédition ci-dessous ou par mail uniquement.
Pour éviter toute confusion, aucune demande ne sera recevable par téléphone.
Contact emballage et expédition : shipping@cannes-encheres.com
Les transports et emballages sont toujours effectués pour le compte et exclusivement sous la responsabilité des clients.
Cannes Enchères ne peut en aucun cas être tenu responsable, notamment en cas de casse, perte ou vol des colis. Cannes Enchères recommande à ses clients d’ouvrir leurs colis devant les livreurs à réception, pour constater tout dommage éventuel, de prendre des photos voire de conserver les emballages en cas de litige.
En cas de dommage, une plainte pourra être déposée, à la demande et pour le compte des clients, par Cannes Enchères, qui ne garantit toutefois pas son aboutissement.
Les retours à Paris au 14 av. Matignon – uniquement pour les ventes d’art moderne et contemporain – réalisés à la demande des clients sont effectués sans assurance.
Cannes Enchères n’étant pas professionnel des transports, il appartient aux clients de déterminer ou non si les lots peuvent être emballés et expédiés suivant les modalités proposées. Il est également de la responsabilité des clients de demander à consulter les conditions d’assurance facultative proposées.
Une assurance facultative couvrant la perte, la casse et le vol peut être proposée à la demande du client (sauf excusions de garantie propres à l’assureur et suivant les plafonds d’assurance).

.

* Bureau ouvert sur RDV uniquement en principe, le mardi matin (9h-12h30) et le samedi (10h-18h - bureau fermé en juillet et août). Prévenir au moins 48 heures à l’avance l’étude à Cannes de votre passage à Paris. Les lots sont généralement mis à la disposition des clients à Paris environ 3 semaines après la vente.
Les lots sont conservés à Cannes et à Paris pour une limite de temps raisonnable et sous l’entière responsabilité des clients. Des frais de garde ou de mise en garde meuble extérieur peuvent être facturés aux clients en cas de durée prolongée.

Emballage “maison” + expédition en colissimo sans assurance (pour les timbres uniquement)